Croqu’Actu

- On ne nous dit pas tout : d’un côté, on peine à joindre les deux bouts et on grelotte. De l’autre,  on magouille, loge, ment…  Christine Boutin laisse Bolu faire…ses valises. Elle a prié. Oui, elle a prié…son directeur de cabinet de quitter ses murs haussmaniens. On a beau lu faire la morale et on sait que les loyers sont à la hausse, man ! Mais quand même ! En pleine crise du logement, louer un HSM (Habitation à Superficie non-Modérée)  à 6€ / m2 ! 

- Le projet de réforme consistant à transférer aux notaires certaines procédures de divorce laisse présager une perte de revenus considérable pour les avocats. Un conseil, Maîtres, avant que cela na change, prenez vos robes et engrangez le maximum d’honoraires : A vos cas…Prêts ? …Partez ! 

- Rachida Dati a déclaré que le projet serait limité aux couples mariés depuis peu et qui n’ont pas d’enfants. Cela ne concerne donc pas la sphère présidentielle, car là, on transforme déjà son régime matrimonial. Une moralité en rime s’impose :    Pendant que les avocats s’activent au barreau,                                                Le Président fixe la barre haut … 

- Jean-Marie Bigard accompagne Nicolas Sarkozy au Saint-Siège pour aller à la rencontre du pape Benoit XVI. On ne sait pas de quoi ils ont bien pu papoter mais cela confirme bien que Bigard a de l’humour. Lui fera-t-il un lâcher de calotte ? 

- Le Président Sarkozy en visite au Vatican sera fait Chanoine d’Honneur.  Chanoine ? Cela vient du grec canonicus qui veut dire « soumis à des règles dites canons ». Canon dites vous ? Ah oui…d’où l’apparition du top-model. Décidément, tout se recoupe. 

Trash & Sex ! 

- On voit la nageuse partout, sous toutes les coutures et en maillot de bains. Une rumeur s’insinue pourtant : des photos de Laure Manaudou habillée circuleraient sur le Net… 

- La semaine est placée sous le signe du sexe. En effet, le maillot de bain n’a plus la cotte. I « Bègue » your pardon ? Eh oui ! Après Laure Manaudou, c’est la nouvelle Miss France réunionnaise  qui dévoile ses charmes. C’en est trop pour Mme de Fontenay qui a  demandé la démission de Miss Raie Ognon. Elle a tombé la culotte, Mme de Fontenay lui demande de tomber la couronne ! 

 


2 commentaires

  1. Cathy dit :

    BONNE ANNEE QUAND MEME CYRIAQUE !!! bien que notre condition de pauvres soient encore plus pauvre comme je le crains ! AH ces saletés de pauvres ! Ils pourrissent la vie aux riches dis donc !

Répondre

ksar-hellal"sacrifiee,abuse... |
LES INJUSTICE |
sijetaismairedeTournehemen2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Création d'entreprise dans ...
| La Flèche Noire
| la simpson