Les newsvelles sont arrivées !

En pleine crise des sans-abris, le directeur de cabinet de la ministre du Logement Christine Boutin, loue un appartement à loyer modéré appartenant à la  Régie immobilière de la ville de Paris…  La vilaine : si elle a les clefs de certains logements pour privilégiés, elle n’aura pas celles du paradis !

Le Père Noël aurait dans sa hotte, à l’approche des fêtes, une augmentation du pouvoir d’achat.  Avec comme dessert, pour bien digérer la dinde de Noël : rachat des RTT (bref : un Retrait du Taux de Tranquillité !) 

Besancenot remonterait dans les sondages. En matière de lettre, notre facteur s’y connaît. Et à une près, çà change beaucoup de choses : Alors,  à bas les RTT ou vive les PTT ?

Quant à Fidel Cassetoi,  en retrait de la vie politique depuis plus d’un an pour des raisons de santé, il a déclaré qu’il laisserait la place à un dirigeant plus jeune. Depuis le temps, c’est lui qui doit en avoir des RTT ! 

A propos de « cul bas », c’est notre Président qui doit l’avoir maintenant. Il aurait été vu sortir discrètement de chez Monsieur Bricolage avec un escabeau ! Serait-ce à cause d’un top model que la « manne qu’un »  président représente (140% d’augmentation salariale) aurait attiré ? 

D’ailleurs, la mystérieuse Carla B. devrait réécrire sa chanson « Raphael ». C’est simple il suffit de changer le prénom et quelques mots. L’original : 

            « Quatre consonnes et trois voyelles c’est le prénom de Raphaël,
            Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m’émerveille,
             C’est le tréma qui m’ensorcelle dans le prénom de Raphaël »

Ce qui donnerait désormais :

       « Quatre consonnes et trois voyelles c’est le prénom de Nicolas,
            Je le murmure à Disneyland, Mickey, Minnie, Nico et moi
             C’est le pouvoir qui m’ensorcelle dans le prénom de Nicolas »

L’hypothèse d’un affrontement Royal – Delanoë lors du prochain congrès du PS occupe déjà les esprits. Le Maire de Paris assure pourtant qu’il n’en est rien. A l’approche des fêtes de fin d’année, il est vrai que certains n’ont pas encore digéré la dinde de mai… 

 


Un commentaire

  1. buki dit :

    bonjour svp commentair sur le roma

Répondre

ksar-hellal"sacrifiee,abuse... |
LES INJUSTICE |
sijetaismairedeTournehemen2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Création d'entreprise dans ...
| La Flèche Noire
| la simpson