Mes brèves de comptoir

A partir d’aujourd’hui , je diversifie ma rubrique humour en décoiffant un peut tout ce qui se passe dans l’actualité….

- A l’approche des Fêtes de Noël, Saint-Nicolas a sorti lui même de sa hotte son propre cadeau. Après avoir « bruni »  la cour de son gouvernement avec Rachida Dati, garde des Sceaux et Ramaya secrétaire d’Etat aux droits de l’homme, le Président a Bruni dans son lit.

- Après « La Belle et le Clochard », après « La Belle et la Bête », bienvenu au Royaume de Disneyland avec un troisième opus qui sort pour les Fêtes de Noël : « La Belle et le Président ».

- Si Sarko a déja réservé sa dinde pour Noël, les paparazzis peuvent se rassurer ; il ne s’agit pas de Naomi Campbell. On sait la rapidité avec laquelle Campbell se sert de ses petits poings pour frapper paparazzis et assistants. Non non soyez tranquille :  le Président ne se farcit pas la dinde aux marrons….

- Avant le Kadafi qui aurait menti sur son évocation des droits de l’homme avec le Président Sarkozy, il y aurait eu le cas Dati qui aurait menti sur ses diplômes…

- Rectification : Rachida Dati aurait bien eu un MBA de HEC, mais très récemment (Mouvement  Brusque des  Avocats qui se Hérissent En Colère).

- Ces derniers lui reprochent sa nouvelle loi et la préfèrent de loin quand elle est invitée l’été dans la somptueuse résidence,  avec plage privée, louée par Sarko aux Etats-Unis, dans le New Hampshire. Au moins, elle s’y contente de faire la garde des seaux !

- Pendant que certains se font arracher de force leurs minuscules tentes glaciales sur les bords de l’eau, d’autres sont invités à planter la leur (grande et chauffée) devant l’Elysée…

- Christine Boute-En-Train menace de faire évacuer si de nouvelles actions de tentes sauvages sont mises en place…Hum ! Pas très catholique tout çà pour une chrétienne….!

- Allez demander à Christine B. (Ministre du Logement probablement bien chauffée au gaz, à l’électricité …ou au poêle!)  :  » -Comment vas tu-yau de poêle? » . Si elle a de l’humour, elle vous répondra  » – Bien, et toile et matelas? »

- Jean-Louis Borloo, ministre de l’Ecologie et du Développement Durable, a insisté lors de la conférence de Bali sur la nécessité de préserver notre eau. Il a été moins virulent que certains et à préféré mettre de l’eau dans son vin.

- Toujours Jean-Louis Bord De l’Eau qui prend un petit bain dans le lagon de Bali, montrant l’exemple pour faire la nique aux pollueurs, et prêt pour le règlement de compte de l’opération « OK corail ». 

 


3 commentaires

  1. cassiopée dit :

    Excellent!! Mais où as-tu été chercher tout ça ? Continue, j’adore ;-)

  2. Cyriaque dit :

    EUH…j ai trouvé dans ma tête…je vais essayer de faire une rubrique style « breves de comptoir » une fois par semaine (si j ai le temps)

  3. cool :)

    Bonne continuation :)

Répondre

ksar-hellal"sacrifiee,abuse... |
LES INJUSTICE |
sijetaismairedeTournehemen2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Création d'entreprise dans ...
| La Flèche Noire
| la simpson